Echos de l'accueil des prêtres de Tikaréimprimante

Publié le 06 septembre 2015

Pendant le mois de juillet, nous avons eu la joie d'accueillir parmi nous le père Paul Kousbé, vicaire dans notre paroisse jumelle de Tikaré.
Venu pour assister à l'ordination diaconale de Jean-Pierre, il a également participé à tous les moments forts de notre paroisse et suppléé notre curé, le père Bernard Vignéras durant ses congés.
Au fil des célébrations ou des rencontres, chacun a pu apprécier sa gentillesse et sa bonne humeur.

Un repas fraternel au coeur de l'été

Et au mois d'août, c'est le père Paul Damien, curé de la Paroisse de Tikaré, qui nous a rendu une visite de trois jours pendant lesquels il a pu échanger avec notre curé et quelques paroissiens.
                                                                                               M.-C. M.