Soirées théâtreimprimante

Publié le 28 octobre 2018

La Troupe des Faubouriens vous invite cette année à « l’emprunt russe » une comédie-vaudeville en deux actes de Dominique Ghesquières et Pascal Chivet,  créée en 1996.

Nous sommes à Paris, en 1910, Belle-Epoque, sans doute, mais bien mauvais temps ! la Seine est en crue, la capitale est inondée, la circulation est difficile! Un banal accident de fiacre fait soudain basculer tout un passé de bourgeois...irréprochables.

A ne pas rater! Comme d’habitude le résultat devrait être là et vous passerez une excellente soirée !

Représentations au profit de la paroisse Saint-Eloi

Vendredi 9 et Samedi 10 novembre à 20h30,  salle du Faubourien

Autres représentations

Dimanche 11 novembre à 14h30 au profit de l’Hospitalité Limousine